Bénéficiez d’une efficacité accrue et d’une sécurité renforcée avec les versions logicielles TrakaWEB et Traka Touch
Les versions 4.5 et 3.8 de TrakaWEB apportent une série de mises à jour puissantes conçues pour améliorer votre efficacité opérationnelle, votre sécurité et votre expérience utilisateur.
Gestion améliorée des informations d’identification
Donnez à vos utilisateurs jusqu’à 7 informations d’identification actives, garantissant un contrôle d’accès transparent et une grande flexibilité. L’utilisateur peut désormais disposer d’un mélange d’informations d’identification de carte et d’informations d’identification mobiles, qui peuvent toutes être utilisées pour accéder aux actifs.
Avec la possibilité de gérer les dates de début et de fin, de suspendre ou de transférer les informations d’identification et de maintenir l’intégrité, vous disposez d’une solution entièrement flexible qui aligne notre solution sur les suites de contrôle d’accès standard et le niveau de fonctionnalité des informations d’identification qu’elles offrent.
Caractéristiques principales :
- Jusqu’à 7 informations d’identification actives par utilisateur, définies sur 3 par défaut
- Dates de début et de fin de chaque titre de compétence
- Capacités de suspension et de transfert d’informations d’identification
- Contrôles d’intégrité pour éviter les doublons d’informations d’identification
Flexibilité améliorée du système
Idéal pour les industries ayant des opérations mondiales, telles que le secteur maritime, TrakaWEB vous permet désormais de modifier les fuseaux horaires du système directement au sein de la plate-forme plutôt que d’avoir à le faire individuellement pour chaque système via les pods Traka Touch, accélérant ainsi le rythme auquel plusieurs systèmes peuvent être synchronisés et mis à jour simultanément.
- Modifier les fuseaux horaires du système dans TrakaWEB
- Indicateur de synchronisation du système
- Modifications système par système ou sur plusieurs systèmes en même temps.
Pérenniser la plateforme
Il s’agira de la dernière version principale de Traka Touch sur Windows Embedded Compact, car nous passons à Linux dans la prochaine version majeure en 2025, garantissant une pile technologique robuste, sécurisée et évolutive .